« Clermont en rose » : la nouvelle course contre le cancer !

« Clermont en rose » : la nouvelle course contre le cancer !

Une nouvelle course solidaire va voir le jour à Clermont-Ferrand en octobre prochain. La “Clermont en rose” devrait remplacer “La Clermontoise”. La mairie a demandé aux nouveaux organisateurs d’accélérer la préparation de l’événement.

Il y aura bien une course solidaire dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein à Clermont-Ferrand cette année. France Bleu Pays d’Auvergne l’annonçait la semaine dernière, “La Clermontoise”, qui se déroulait traditionnellement au cours du mois de mai, va disparaître en raison de problèmes d’organisation. Le 6 ou 7 octobre prochain, une nouvelle course va voir le jour : La “Clermont en rose”.

C’est l’association “Clermont en rose” qui va porter le projet en accord avec la municipalité. Une nouvelle course solidaire qui permettra de récolter des dons pour favoriser la recherche et l’action locale d’associations œuvrant pour le bien-être des malades…

Aidez-nous !

Nous avons besoin de votre aide…

Nos réseaux sociaux​

Derniers articles
Catégories
Tags
Nos archives

Autres articles qui peuvent vous intéresser

Clermont en rose affiche complet

La 4ème édition de Clermont en Rose course/marche destinée à sensibiliser à la lutte contre le cancer du sein, se déroule ce dimanche 10 octobre,

5000 personnes pour Clermont en Rose

À l’heure nous écrivions ces lignes, l’association Clermont en Rose avait récolté 75 600 euros grâce aux inscriptions, dons, tombola et la boutique. Ce chiffre